понедельник, 16 февраля 2015 г.

Ils sont plus chers (essayer de négocier un peu au tel lors de la réservation), mais souvent les con


J ai eu la même recherche qui m a pris pas mal de temps. Alors si je peux vous épargner ce temps passé, voici une synthèse de ce à quoi j en suis arrivé en lisant beaucoup d avis de voyageurs sur les 3 grandes catégories de loueurs et en faisant des comparaisons de devis sur Internet. J ajoute que cette petite analyse ne se veut pas présenter la vérité vraie !
Ils sont plus chers (essayer de négocier un peu au tel lors de la réservation), mais souvent les contrats sont plus clairs et les assurances clairement annoncées et sans surprise (bref, il y a tout ce qu il faut). Pas de témoignages lors du retour du véhicule, denver hotels de tentatives de facturer des petits dégâts déjà présents à la prise du véhicule mais qui n auraient pas été signalés alors. Comme les autres, ils peuvent être assez loin de l aéroport et mettent denver hotels à disposition une navette. Par contre, pour avoir déjà loué chez l un d eux en Floride l an dernier, denver hotels je me souviens d une queue de presque 2h qui n est donc pas l apanage des loueurs plus petits !
Souvent moins chers, il y a cependant des critiques sur des assurances complémentaires presques imposées, ou des doubles facturations malheureuses difficiles à récupérer. Et parfois des critiques aussi sur l état de certains véhicules ou sur des frais de remise en état pour raison x ou y.
Prix imbattables, conditions souvent bien précisées et assurances complémentaires proposées lors de la réservation, ce qui évite de se poser la question ensuite. Par contre, pour certains, des détails agassants (enfin, vu de moi!), par exemple il faut payer un plein d essence d avance et rendre la voiture réservoir vide (pas toujours facile à gérer). Et puis on ne sait pas à l avance le loueur.
Au regard de tous ces éléments, notre choix s est donc porté sur la première catégorie. Notamment parce que notre expérience a toujours été positive après un dizaine de locations chez ces loueurs là aux USA.
Certes c est 100euro de plus (en Août, voir si c est différent en Juillet) que le moins cher sur une location denver hotels de 11jours en Floride. C est loin d être négligeable ! Mais nous nous sommes dit que, rapporté au coût total du voyage, denver hotels ça restait un sur-coût acceptable pour être sûrs de voyager en toute sérénité !
• ne pas se laisser vendre des assurances dont vous n´avez pas besoin, sur place ce sont des vrais spécialistes denver hotels ! (comme la PAI : l assurance des personnes transportées couvre les dommages subis par les passagers d un véhicule. Se renseigner auprès de votre mutuelle ou assureur qui pourra vous éclaircir.)
Par contre, il est conseillé de prendre un montant de couverture pour la responsabilité civile à partir d´un million de dollar (il est souvent pas assez élevé). Veillez également à réfléchir denver hotels si vous souhaitez une assistance panne d´essence, ou une garantie pneus ou bris de glace, ...
• règle de carburant : généralement, la règle de carburant denver hotels est livraison denver hotels avec le plein, retour réservoir vide ce qui est moins avantageux. Certaines offres sur internet, incluent denver hotels un plein offert (intéressant car le plein du loueur est plus cher).
bonjour denver hotels , rogermaurice je me permet de t envoyer denver hotels un message denver hotels car moi même avec mon époux et nos deux enfants avons pour projet de partir au mois de juin 2012 a Miami nous souhaiterions louer un véhicule de Miami ( aéroport ) pour 1 semaine afin de visiter le maximum et surtout denver hotels se rendre a Orlando pour amener nos enfants dans les parc d attractions , je me permet donc de te demander tous conseil possible comment a tu fait pour réserver ? est t il possible de prendre la location en même temps que les billet d avion et peut tu me préciser denver hotels les nom de ta catégorie 1 alors si tu peut pas le marquer sur le forum je te donne mon adresse mail ( ray.oce@live.fr) ça serais vraiment cool que tu me dise tes impression sur ton voyage , si la conduite n est pas trop difficile et surtout quel papier emporter enfin tous ce que tu sentira utile de me communiquer je sait je tes demander 1 millions de question tous est brouillon mais c est la première que l on va partir denver hotels comme ça a l aventure si je peut dire ainsi merci
En fait, pour la catégorie denver hotels 1 (qu est-ce qu il ne faut pas faire pour ne pas être taxé de pub déguisée !), j alterne en fonction des opportunités. Je suis assez surpris car selon les époques, les années, c est soit l un, soit l autre qui est le moins cher! Peut-être une question de taux de réservation . Sur notre expérience, il ne sert à rien de réserver trop tôt. 4 à 5 mois me semble la bonne période. Pour cet été 2011, nous avons réservé en avril. J ai simulé ensuite différentes réservations, c est allé en augmentant. Avant, c était plus cher aussi. Faire aussi une simulation sur les sites français denver hotels et américains des loueurs. denver hotels Là aussi, c est assez bizarre. En général, c est plutôt moins cher en réservant sur le site français et, ponctuellement, ça peut être sur le site US que c est le plus intéressant !
Avec des enfants et quelques bagages, il faut partir au minimum sur une catégorie E ou F (Chevrolet Impala ou équivalent). Un peu au dessus, un bon compromis que nous avons eu cet été : un SUV Ford Escape, de la place et du confort.
Lorsque je suis arrêté sur une compagnie, plutôt que de faire la réservation en ligne, je téléphone à la centrale de réservation (en général des n° non surtaxés) et, soit parce qu on a une carte bleue Premium , soit parce qu on est client fidélisé de telle ou telle compagnie aérienne, ils arrivent encore à nous retrouver une petite réduction de 5 ou 10%. c est toujours ça de pris !
Je n ai jamais vu d offre particulièrement intéressante couplant billet d avion et location de voiture. Mais c est vrai que je prend les billets directement sur les sites des compagnies qui ne sont pas les mieux placées pour les locations de voiture. Peut être que si tu passes par un voyagiste pour les billets d avion type voyage sncf ou ou autre , ils ont des packages intéressants. je ne sais pas.
Il faut avant tout savoir que pour les américains, la voiture est un engin utilitaire destiné à nous conduire de l endroit A à l endroit B ! Si on la prend grosse avec plein de chromes, c est parce que c est plus pratique pour mettre des bagages et pour la nettoyer ! En cela, c est très différent de chez nous où les représentations sur les grosses voitures peuvent renvoyer à un sentiment de frime et de libertés prises avec le code de la route.
Une fois ce concept posé, on est plus à même de comprendre que, malgré la taille de leurs voitures, les américains sont un modèle de civisme au volant. C est vraiment un bonheur de conduire là-bas. Très grand respect des usagés de la route et des piétons.
Par contre, ça signifie d être soi-même vigilant sur les limitations de vitesse et sur la priorité donnée aux piétons qui traversent sans s occuper du trafic car ils sont prioritaire et tout le monde s arrêtera pour les laisser passer.
1) s habituer à la boite automatique. Au début, on cherche à débrayer et on tombe sur la pédale de frein qui couvre les 2 emplacements. Blocage des roues garanti et il vaut mieux avoir mis sa ceinture avant de partir !
2) les feux de signalisations aux intersections denver hotels (feux rouge) sont de l autre côté du croisement. Parfois, on s engage sur le croisement sans avoir vu que le feu était rouge, croyant qu il n y a pas de feu car, par habitude, on regarde sur le côté avant le croisement
3) sur les highways, la prochaine station service peut être à 20 km ou à 80 km ! Il n y a pas de règles denver hotels ! Alors ne pas hésiter à faire le plein dès mi-réservoir. D ailleurs, c est assez surprenant pour nous, les aires d autoroutes sont souvent au milieu et communes aux 2 sens de circulation. On y accède par la voie de gauche.
Miami-Orlando, c est une 4 voies très roulante. si vous avez un GPS avec la carte US, c est vraiment un plus. Ca peut être pris en location en plus, mais c est assez cher et donc l achat est rapidement rentabilisé (pas sur une semaine, certes, si vous ne prévoyez pas d y retourner).
Petite surprise : les autoroutes sont souvent payantes mais pas très cher. Je ne me rappelle pas exactement, denver hotels mais ça doit être de l ordre de 5 à 6$ répartis en petites sections généralement avec des caissières, donc pas de pb si on n a pas l appoint. Par contre, et là ça peut être un peu gênant : certaines sorties ne sont autorisée qu aux véhicules qui ont un pass prépayé. En effet, denver hotels il n y a pas de caisse automatique et c est une caméra qui enregistre les passage et débite le pass, un peu comme les passe-liberté chez nous . Dans ce cas là, on continue une quinzaine de kilomètres, on prend la sortie suivante et on revient par les petites routes !!! Mais honnêtement, denver hotels on n a été confronté au problème qu une seule fois et ça c est très bien terminé.
Ensuite, théoriquement le permis français suffit pour louer une voiture. Mais sur de nombreux sites, on lit que l état de Floride est l un des seuls à imposer le permis international également. Mon expérience sur le sujet : en ayant demandé à plusieurs policiers, tous m ont dit qu ils ne savaient pas trop, que si un touriste denver hotels leur présentait leur permis national ça leur sufirait, mais qu ils ne pouvaient pas garantir que leurs collègues s en contenteraient. J ai aussi tenté de ne présenter que mon permis international cet été en louant la voiture à Tampa (Floride), l hôtesse me l a rendu en me demandant mon permis français ! La conclusion que j en tire, c est que, dans la pratique, le permis national semble suffire. Mais gâcher ses vacances si on tombe sur quelqu un de tatillon, se serait vraiment bête, alors autant perdre 1/2 journée à la préfecture pour aller faire le permis international et être tranquille. Et en plus il est gratuit.
Si vous ne partez qu une semaine, ce qui est vraiment court, et si vos billets d avion ne sont pas encore pris, essayez d envisager une arrivée à Miami et un retour par Orlando (ou l inverse), ça vous fera gagner du temps et de la sérénité.
Réponse un peu longue, mais j ai essayé denver hotels d éclairer tes interrogations ! Je comprends, je suis moi-même

Комментариев нет:

Отправить комментарий